L’île de Moorea en Polynésie, l’idéale pour les nouveaux mariés en voyage de noces

La Polynésie se place près des fantasmes de tous les voyageurs du monde entier. Cette goutte de paradis perdu dans le pacifique sud se compose d’îles paradisiaques dévoilant de différents havres de paix fascinants. Des moments forts, des vues magnifiques et certainement, vous ramenez des souvenirs inoubliables en explorant les nombreuses plages pittoresques qui s’étendent sur le long littoral polynésien. Hormis cette nature généreuse qui brille dans ce territoire d’outre-mer français, la culture variée que ce soit l’artisanat, la musique ou la danse… fait également sa renommée.

En effet, de nombreuses raisons encouragent les touristes à voyager en Polynésie, un pays aux mille merveilles. Certes, l’île Moorea qui se trouve au Nord-Ouest, à proximité, de la capitale Tahiti procurera une ambiance paisible pour les nouveaux mariés en voyage de noces. Sans parler de ses plages de rêves livrant à vous toutes authenticités polynésiennes, vous pourrez aussi jouir de ses lagons très calmes et de ses eaux turquoise pour faire de la plongée, une expérience unique pour les couples.

Le romantisme au milieu d’une nature généreuse

D’abord, quittez l’effervescence de l’île de Tahiti qui est incontournable, puisque l’aéroport international y est abrité. Sans plus perdre de temps, optez pour le déplacement en aéroplane pour pouvoir survoler Tahiti et ses environs. Ce sera un moment unique de contempler ce panorama idyllique. Par contre, prendre le ferry semble également une bonne idée, car ce 30 minutes de trajet vous offrira une vue à couper le souffle sur les lagons et ses proximités. Sur les rives de Moorea, le village de Variare vous attend déjà avec une ambiance hors pair. Avant de profiter de ce voyage en Polynésie, rejoignez d’abord votre hôtel, car une longue journée de découvertes vous attend. Presque tous ces palaces possèdent des plages privées. Alors, une balade en amoureux au milieu de ces édens s’impose pour mieux jouir de votre voyage de noces. Ensuite, installez-vous dans un coin plus tranquille pour vous offrir un moment sensible sur une plage de sable blanc. Après cette romantique série de bronzage, vivez à fond cet instant et faites une petite baignade dans les eaux cristalline de l’île de Moorea.

Une croisière sur les lagons calmes, une baignade et une plongée sous-marine

Le lendemain, partez de bon matin, car dans ce terrain de jeu naturel, les activités que vous pourrez faire en couple abondent toute la journée. Embarquez-vous dans un quelconque bateau de croisière. Surtout, choisissez celui qui n’accueille que de petit nombre de passagers. Il existe même ceux qui ne reçoivent que les couples. En route pour une aventure en amoureux sur les lagons calme et turquoise de l’île de Moorea. Vos voyages en Polynésie seraient parsemés de moments inoubliables. Vous pourrez demander au capitaine de bord d’arrêter au milieu pour profiter, sur le pont du bateau, de la perte de vue magnifique sur les eaux claire et cristalline. Puis, jouissez d’une petite baignade si vous avez trop chaud. Vous devrez également privilégier les spots de plongées qui vous dévoileront les richesses aquatiques de l’île de Moorea. Les faunes et les flores marines vous attendent à la profondeur. Ce sera vraiment une expérience unique, puisque vous pourrez apercevoir les raies manta, les requins, les dauphins et même les tortues de mer…