Les plus belles destinations pour une lune de miel de luxe

Il est possible d’axer son voyage de noces sur un thème particulier : insolite, nature et plus encore. Pour les tourtereaux qui veulent centrer leur lune de miel sous le signe du luxe, voici quelques destinations parmi lesquelles ils pourront choisir. Une telle escapade leur garantira un confort sans égal et l’accès à des prestations de qualité.

New York

New York compte de nombreux hôtels de luxe qui conviendront parfaitement pour une lune de miel féérique. On apprécie notamment l’ambiance. A New York, on n’aura en effet pas le temps de s’ennuyer. Les nouveaux mariés pourront monter au sommet de l’Empire State Building, se promener main dans la main dans Central Park, visiter le Guggenheim, flâner dans le quartier de Williamsburg, etc.

L’Afrique du Sud

Envie de s’évader dans un pays aux multiples facettes durant sa lune de miel ? L’Afrique du Sud saura combler les attentes de tous les amoureux. Le pays compte quelques-unes des plus belles plages du monde où les tourtereaux pourront se détendre et se baigner.  Le safari fait partie des expériences les plus inédites qu’ils  pourront tester dans ce pays. Ils pourront aussi découvrir la route des vins, ou bien arpenter les rues trépidantes des  villes comme Le Cap,  Cape Grace ou encore Johannesburg. Une lune de miel de prestige en Afrique du Sud réserve des souvenirs incroyables à tous les amoureux.

L’Inde

Quoi de mieux qu’un voyage de luxe en Inde pour ses premiers jours en tant que nouveaux mariés ! Avec ses palais magnifiques et ses forts somptueux, le Rajasthan représente la principale destination pour une lune de miel au pays des Maharadjas. Mais, le Kerala représente aussi une autre province très appréciée des couples. Les hôtels de luxe sont nombreux en Inde, les tourtereaux n’auront que l’embarras du choix. Ils garderont de merveilleux souvenirs des paysages diversifiés qu’ils découvriront durant ce séjour en Inde.

L’île Maurice

Cette île de l’Océan indien est aujourd’hui une destination incontournable pour une lune de miel, aussi bien pour les budgets modestes que les personnes en quête d’un séjour de prestige. Les amoureux adoreront passer leurs journées sur les plages à siroter de délicieux cocktails ou à admirer un magnifique coucher de soleil. Pour ceux qui cherchent à vivre une aventure plus palpitante, ils pourront faire de la plongée dans les fonds marins de l’île Maurice. Ils auront peut-être la chance de nager avec des requins baleines ou d’autres espèces marines.