Quelle ville pour faire la fête en Espagne ?

Si vous êtes en quête d’une destination de vacances pour faire la fête jusqu’au petit matin, alors partez en Espagne. Voici quelques villes propices à des vacances entre amis axées sur l’ambiance et les soirées festives.

Madrid

Les noctambules trouveront facilement leur bonheur à Madrid. La capitale espagnole compte en effet de nombreux pubs, bars, discothèques et clubs où l’on est sûr de bien s’amuser entre amis. Les soirées madrilènes sont très bien animées. La journée, vous pouvez partir à la découverte de la ville et des richesses qu’elle renferme.

Lloret de Mar

La station balnéaire de Lloret de Mar n’est pas appréciée uniquement pour ses plages magnifiques. Elle est également le point de rendez-vous de nombreux jeunes du monde en entier. Si la journée, vous pouvez bronzer et vous détendre en bord de mer, la nuit vous pouvez fréquenter les  nombreux clubs, bars et discothèques de la ville.

Séville

Séville est la ville espagnole idéale pour passer des vacances à faire la fête, et ce, tout au long de l’année.  Rendez-vous dans le quartier de Santa-Cruz, le quartier Nervion ou encore sur la place de Salvadorafin où vous attend une ambiance festive inédite. Cette ville est tellement appréciée que beaucoup d’étrangers décident chaque année d’y élire domicile. C’est d’ailleurs pour cette raison que la vente immobilière Espagne a connu un tel essor ces quelques années.

Barcelone

La plupart des fêtards partent à Barcelone pour leurs vacances. En plus de ses plages magnifiques, la ville compte aussi une multitude de bars-discothèques. Barcelone vous réserve des soirées trépidantes. L’ambiance varie énormément d’un club à l’autre. C’est à Barcelone que vous pourrez pleinement apprécier l’art de vivre à l’espagnol.

Màlaga

Màlaga représente une autre destination idéale pour les fêtards et les noctambules. Profitez de votre séjour pour tester les nombreuses spécialités culinaires locales dans les bars à tapas qui jonchent les rues de la ville. A la nuit tombée, vous découvrirez une toute autre facette de Màlaga, qui compte plusieurs boîtes de nuits modernes. Vous pourrez vous retrouver entre amis place Uncibay, place Mitjana ou à la Malagueta pour boire un verre ensemble.

Ibiza

Si vous souhaitez profiter pleinement de votre escapade entre amis  à Ibiza, pensez à louer une villa confortable. Cette destination vous promet des soirées pour tous les goûts. Vous pourrez y assister à des soirées chics organisées en l’honneur de quelques célébrités, qui viennent également sur l’île pour se ressourcer et faire la fête.